Shandris Feathermoon

Publié le par Ghosst

 

shandraShandris Pennelune est actuellement une Sentinelle d'Elune qui depuis sa jeunesse suivit les traces de Tyrande Murmevent. Lors de l'attaque de Suramar par la Légion Ardente pendant la Guerre des Anciens, Shandris s'échappa et finit par être recueillie par Tyrande qui la considéra alors presque comme sa réelle fille.

Puis peu de temps après, quand Tyrande se fit capturer par la Légion , Shandris devint archère dans l'armée des Sentinelles des Elfes de la Nuit et combattit durement à leurs côtés dans leur croisade contre les démons. A partir la Première guerre contre ceux-ci, Shandris resta à jamais une proche de Tyrande et une véritable archère d'élite, à un tel point qu'elle devint la Générale de l'armée des Sentinelles.

Lors de la Seconde invasion de la Légion Ardente, Shandris Pennelune affronta vaillamment les démons avec l'aide de son armée des Sentinelles Elfes de la Nuit, jusqu'à la très célèbre Bataille du Mont Hyjal.


Auparavant, Shandris siègeait encore dans son fort, le Bastion de Pennelune, situé sur une île à l'ouest de Féralas. Mais depuis le cataclysme, son fort détruit fut repris par les légions Nagas et Shandris fut contrainte à se replier avec son armée Elfe sur la côte du continent la plus proche, où un nouveau Bastion de Pennelune est maintenant rebâti.

Shandris fut notamment l'objet de nombre d'événements non voulus à partir du lancement de l'extension World of Warcraft: Cataclysmjusqu'au samedi 19 mars 2011 quand plusieurs fois, attirée depuis Féralas et emmenée jusqu'à Orgrimmar, capitale orque de la horde, elle fit d'immenses carnages spectaculaires ponctués de Prières de la déesse de la lune (sa technique (AoE) de zone ; en anglais : Moonfire)jusqu'à sa mort brutale, assassinée par les gardes de la ville et les joueurs qui s'y trouvaient (parfois même des joueurs qu'elle avait déjà tué une ou plusieurs fois). Mais depuis le 19 mars, Blizzard a développé un nouveau correctif ayant pour but de réduire les chances de l'attirer depuis Féralas.


Thora Pennelune, une estafette de l'Alliance patrouillant sur son fidèlesabre-de-givre dans Les Tarides, serait apparemment de la famille de Shandris (plus probablement sa cousine).

 

Shandris Feathermoon(Shandris Pennelune) général de l'armée des sentinelles.

Source:Wiki-Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article