Orgrim Doomhammer

Publié le par Ghosst

Source:Wiki-Warcraft

ogrim.jpgOgrim Marteau-du-destin 


Orgrim Marteau-du-destin (Orgrim Doomhammer) tenait son nom du légendaire marteau magique qu'il possédait, le Marteau-du-destin(Doom Hammer).

Orgrim succéda aBlackhandcomme chef de guerre de la horde desorcs.

Ancien chef duClan Rochenoire, mais aussi un des plus grand Chef de Guerre de laHorde, Orgrim Marteau-du-destin était respecté de tous, même des Humains...

Lorsque queGul'danfut affaibli par la mort deMedivhpendant la première guerre, Orgrim en profita pour prendre sa place en tant que Chef de Guerre de la Horde. Ainsi, il mena l'assaut final contreHurleventet après avoir torturéGarona, il en profita pour démanteler leConseil des Ombres, qui régissait secrètement la Horde. Mais il garda Gul'dan en vie pour que celui-ci puisse lui créer une armée deChevaliers de la Mort.

Mais lors de laSeconde Guerre, alors que la Horde allait écraser l'Alliance, Gul'dan trahi Marteau-du-destin en emmenant avec lui les clansStormreaveretMarteau du Crépusculesur lesîles briséesdans le but de trouver la tombe deSargeras. Les traîtres furent exécutés, mais cela permit à l'Alliance de rassembler ses forces. Les forces humaines, menées par lepaladinAnduin Lothar, tentèrent une action désespérée : le siège de la citadelle duPic Blackrock. Marteau-du-destin et Lothar s'affrontèrent dans un combat de titans qui les laissa l'un et l'autre blessés et exsangues. Marteau-du-destin parvint à vaincre Lothar, mais c'est la mort de ce dernier qui donna une fureur telle aux troupes Humaines qu'elle précipita la chute de la citadelle.

Les troupes de Marteau-du-destin furent capturées puis enfermées dans des camps d'internement, mais Orgrim réussit à s'en évader. Rejoint parThralletGrom Hurlenfer, il libéra ses frères captifs, camps par camps, un par un. Malheureusement, il mourut lors d'une de ces attaques. Avant de succomber à ses blessures, Orgrim Marteau-du-destin nomma Thrall nouveau Chef de Guerre de la Horde : il lui céda son marteau et son armure légendaires.

Quand Thrall établit le nouveau foyer des orcs enDurotar, il nomma la capitaleOrgrimmar, en l'honneur du Héros de la Horde.

Parenté Telkar Marteau-du-destin(père)

Occupation Chef de Guerrede laHorde, chef duClan Rochenoire
Statut Mort, tué à Trépas-d'Orgrim
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Still, synchronous the positive associations associated beside accuracy, no demand to sorrow.
Répondre
J
I recently came to know about http://machinesuae.com/, their Printers Supplies In Dubai are very effective.
Répondre